Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement cycle ?

Mes detecteurs de mouvements fonctionnent et mon système OK. Par contre quand le système est off mes detecteurs indique Mouvement . Pas de mouvement. Quel est le cycle de ces infos entre mouvement pas de mouvement ...
MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Avec ou sans alarme, les DO sont fonctionnels dès que vous passez devant.

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc:
    Sinon c'est toutes les 24h.

    Bonjour à tous,

    si vous parlez des détecteurs de mouvement Protexiom/Protexial, leur fonctionnement au niveau de la communication est le suivant :

    • Ils communiquent toutes les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur pour indiquer qu'ils sont présent. Ils sont indiqués en perte de liaison lorsque la Centrale n'a plus communiqué avec un détecteur depuis 24h.
    • Au niveau de la détection, le détecteur est en surveillance permanente, lorsqu'il détecte un mouvement il l'envoi à la Centrale même si elle est sur OFF. Cependant, lorsqu'il envoie une détection, il ne peut plus en renvoyer une pendant une temporisation de 2 minutes, d'où la temporisation de sortie lorsque l'on active l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique