Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement cycle ?

Mes detecteurs de mouvements fonctionnent et mon système OK. Par contre quand le système est off mes detecteurs indique Mouvement . Pas de mouvement. Quel est le cycle de ces infos entre mouvement pas de mouvement ...
MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
244 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avec ou sans alarme, les DO sont fonctionnels dès que vous passez devant.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc:
    Sinon c'est toutes les 24h.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    si vous parlez des détecteurs de mouvement Protexiom/Protexial, leur fonctionnement au niveau de la communication est le suivant :

    • Ils communiquent toutes les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur pour indiquer qu'ils sont présent. Ils sont indiqués en perte de liaison lorsque la Centrale n'a plus communiqué avec un détecteur depuis 24h.
    • Au niveau de la détection, le détecteur est en surveillance permanente, lorsqu'il détecte un mouvement il l'envoi à la Centrale même si elle est sur OFF. Cependant, lorsqu'il envoie une détection, il ne peut plus en renvoyer une pendant une temporisation de 2 minutes, d'où la temporisation de sortie lorsque l'on active l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique