Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement cycle ?

Mes detecteurs de mouvements fonctionnent et mon système OK. Par contre quand le système est off mes detecteurs indique Mouvement . Pas de mouvement. Quel est le cycle de ces infos entre mouvement pas de mouvement ...
MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
232 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Avec ou sans alarme, les DO sont fonctionnels dès que vous passez devant.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc:
    Sinon c'est toutes les 24h.

    Bonjour à tous,

    si vous parlez des détecteurs de mouvement Protexiom/Protexial, leur fonctionnement au niveau de la communication est le suivant :

    • Ils communiquent toutes les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur pour indiquer qu'ils sont présent. Ils sont indiqués en perte de liaison lorsque la Centrale n'a plus communiqué avec un détecteur depuis 24h.
    • Au niveau de la détection, le détecteur est en surveillance permanente, lorsqu'il détecte un mouvement il l'envoi à la Centrale même si elle est sur OFF. Cependant, lorsqu'il envoie une détection, il ne peut plus en renvoyer une pendant une temporisation de 2 minutes, d'où la temporisation de sortie lorsque l'on active l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique