Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion du link à une nouvelle box

Bonjour,
Suite à un changement de box SFR (même modèle, même paramétrage) je ne parviens plus à connecter le link à cette nouvelle box.
Je ne parviens pas non plus à joindre le service client qui me dit de rappeler pendant les heures d'ouverture alors que nous sommes mercredi à 10H30...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

  • Partager cette question

    Réponses

    Oui oui, j'avais bien vu mais au niveau des protocoles sécurité, il faut donc choisir un type de clé WiFI AES ?

    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous pouvez aussi choisir une clé WEP de plus de 128 bits (16 caractères), ou WPA-PSK/ WPA2-PSK

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous nous préciser quelle étape bloque lors du changement de réseau WiFi ? Est-ce le Link détecté et donc vous arrivez à l'écran de renseignement d'informations WiFi ou cela bloque avant ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique