Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion du link à une nouvelle box

Bonjour,
Suite à un changement de box SFR (même modèle, même paramétrage) je ne parviens plus à connecter le link à cette nouvelle box.
Je ne parviens pas non plus à joindre le service client qui me dit de rappeler pendant les heures d'ouverture alors que nous sommes mercredi à 10H30...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

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    Réponses

    Oui oui, j'avais bien vu mais au niveau des protocoles sécurité, il faut donc choisir un type de clé WiFI AES ?

    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous pouvez aussi choisir une clé WEP de plus de 128 bits (16 caractères), ou WPA-PSK/ WPA2-PSK

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous nous préciser quelle étape bloque lors du changement de réseau WiFi ? Est-ce le Link détecté et donc vous arrivez à l'écran de renseignement d'informations WiFi ou cela bloque avant ?

    Bonne journée !

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