Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box SFR (même modèle, même paramétrage) je ne parviens plus à connecter le link à cette nouvelle box.
Je ne parviens pas non plus à joindre le service client qui me dit de rappeler pendant les heures d'ouverture alors que nous sommes mercredi à 10H30...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous consulté ce lien -> https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
Oui oui, j'avais bien vu mais au niveau des protocoles sécurité, il faut donc choisir un type de clé WiFI AES ?
Bonjour,
Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée.
Bonsoir
vous pouvez aussi choisir une clé WEP de plus de 128 bits (16 caractères), ou WPA-PSK/ WPA2-PSK
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous nous préciser quelle étape bloque lors du changement de réseau WiFi ? Est-ce le Link détecté et donc vous arrivez à l'écran de renseignement d'informations WiFi ou cela bloque avant ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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Jorge a répondu
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