Cette question a été résolue

temporisation eclairage evolvia400?

bonjour,
peut on augmenter la temporisation de l'eclairage lors de l'ouverture de nuit du portail ?peut on mettre une cellule éclairage pour la nuit ?
merci a tous

michel B

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas modifier la durée définie fixe par la motorisation.

    Si vous êtes un peu électricien, vous pouvez câbler un système à minuterie ad-oc de votre cru.