Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Raz Tahoma

Bonjour
Pouvez vous faire un raz de ma tahoma code PIN 0211 5590 6181.
Est-ce que cela effacera son contenu?
C'est pour une ré installation chez mon client

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01400
Spécialité:
automatisme
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SMGP
Adresse:
497 route de champ Martin
Ville:
Chanoz Chatenay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé ceci ->

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Ceci n'effacera pas son contenu !

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ne mettez pas de données personnelles sur ce forum.
    Appuyez sur rst et tout en appuyant, débranchez-la, attendre 10s et tout en maintenant rst appuyé rebranchez-la.
    Ensuite reprendre les infos de Sylvain.

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe qu'il faudra contacter le service professionnel qui gère ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique