Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Raz Tahoma

Bonjour
Pouvez vous faire un raz de ma tahoma code PIN 0211 5590 6181.
Est-ce que cela effacera son contenu?
C'est pour une ré installation chez mon client

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01400
Spécialité:
automatisme
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SMGP
Adresse:
497 route de champ Martin
Ville:
Chanoz Chatenay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé ceci ->

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Ceci n'effacera pas son contenu !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ne mettez pas de données personnelles sur ce forum.
    Appuyez sur rst et tout en appuyant, débranchez-la, attendre 10s et tout en maintenant rst appuyé rebranchez-la.
    Ensuite reprendre les infos de Sylvain.

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe qu'il faudra contacter le service professionnel qui gère ce genre de demande.

    Bonne journée,

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