Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la caméra ?

Bonjour, ma caméra s’est déconnectée depuis plusieurs semaines et je ne parviens pas à la réinstaller malgré plusieurs tentatives en suivant le mode opératoire et en essayant avec plusieurs smartphones pour la lecture du QRcode. Cette étape n’aboutit pas. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance

Corinne H.
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    Bonsoir

    avez-vous réglé votre problème ?

    Corinne H.
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    Non, cela ne fonctionne toujours pas malgré la procédure suivie...

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    Bonjour Corinne

    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Bonjour Corinne,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Avez-vous essayé d'envoyer le QR Code à un ordinateur et le présenter à la caméra pour sa lecture ?

    Bonne journée !

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