Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la caméra ?

Bonjour, ma caméra s’est déconnectée depuis plusieurs semaines et je ne parviens pas à la réinstaller malgré plusieurs tentatives en suivant le mode opératoire et en essayant avec plusieurs smartphones pour la lecture du QRcode. Cette étape n’aboutit pas. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance

Corinne H.
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    Bonsoir

    avez-vous réglé votre problème ?

    Corinne H.
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    Non, cela ne fonctionne toujours pas malgré la procédure suivie...

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    Bonjour Corinne

    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Bonjour Corinne,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Avez-vous essayé d'envoyer le QR Code à un ordinateur et le présenter à la caméra pour sa lecture ?

    Bonne journée !

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