Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la caméra ?

Bonjour, ma caméra s’est déconnectée depuis plusieurs semaines et je ne parviens pas à la réinstaller malgré plusieurs tentatives en suivant le mode opératoire et en essayant avec plusieurs smartphones pour la lecture du QRcode. Cette étape n’aboutit pas. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance

Corinne H.
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    Bonsoir

    avez-vous réglé votre problème ?

    Corinne H.
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    Non, cela ne fonctionne toujours pas malgré la procédure suivie...

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Corinne

    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Bonjour Corinne,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Avez-vous essayé d'envoyer le QR Code à un ordinateur et le présenter à la caméra pour sa lecture ?

    Bonne journée !

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