Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot de badge perdu ??

Bonjour

Après plusieurs perte de capot car se dévisse facilement, j'ai finalement définitivement perdu celui ci et sa pile. Impossible de faire fonctionner, comment se procurer un nouveau capot ?? Merci

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

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4557
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44 chemin de messe
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    Réponses

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Bonjour Alexandre,

    Nous pouvons vous envoyer un nouveau capot. Pour ce faire, nous aurons besoin de vos coordonnées postales et téléphoniques, donc je vous contacte par message privé.

    Bonne journée !

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