Question en attente de réponse
Bonjour
Après plusieurs perte de capot car se dévisse facilement, j'ai finalement définitivement perdu celui ci et sa pile. Impossible de faire fonctionner, comment se procurer un nouveau capot ?? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
Bonne soirée.
Bonjour Alexandre,
Nous pouvons vous envoyer un nouveau capot. Pour ce faire, nous aurons besoin de vos coordonnées postales et téléphoniques, donc je vous contacte par message privé.
Bonne journée !
Bonjour, l'ensemble des capots de mes badges "myfox" se dévissent très facilement. Je viens de perdre mon capot et sa pile.
Pourriez vous également me renvoyer un capot?
Merci
Bonjour Abdelkrim,
Je vais vous envoyer un message privé dans quelques instants pour vous demander vos informations personnelles.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
Abdelkrim a répondu
Jorge a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique