Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine incorrect

Comme beaucoup, malgré la création ET l'activation par le mail, toujours le même message d'erreur.
Tentative de créer un autre sous-domaine, même résultat.
Help !
SFR Box V6, ports ouverts.
SN : 520743

Hubert D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créé un deuxième.

    Que vous arrive t'il exactement ?

    Hubert D.
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    Bonjour,

    Le nom de domaine n'est pas reconnu quand je me connecte de l'extérieur ...
    Message "Le nom de sous-domaine est incorrect."
    La procédure d'activation a été complètement suivie sans résultat, ports ouverts.

    Jean-Luc B.

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    Comme vous avez laissé votre n° de centrale dans votre question, un Yellow va vérifier l'état de votre configuration.

    Depuis l'extérieur, vous entrez bien sur un navigateur internet:

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou suivant le cas:

    https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu

    Les "xxxxxxx" étant le nom de sous domaine que vous avez renseigné ?

    Hubert D.
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    Oui, soit
    https://www.alarmesomfy.net/compte.php en étant alors sur une page de login Somfy

    soit
    https://xxxx.alarmesomfy.net directement qui me renvoie sur

    https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502xxxx

    Jean-Luc B.

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    Un Yellow vous contactera pour vous redonner le nom de votre sous-domaine. Vous avez peut-être fait une erreur en le créant !

    Bonjour Hubert,

    Nous avons modifier le port 443 part le 4443 sur notre serveur, l'accès à distance devrait donc être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Hubert D.
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    Ah ! En effet, maintenant j'ai l'accès distant !
    Merci !

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