Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine incorrect

Comme beaucoup, malgré la création ET l'activation par le mail, toujours le même message d'erreur.
Tentative de créer un autre sous-domaine, même résultat.
Help !
SFR Box V6, ports ouverts.
SN : 520743

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COLMAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créé un deuxième.

    Que vous arrive t'il exactement ?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le nom de domaine n'est pas reconnu quand je me connecte de l'extérieur ...
    Message "Le nom de sous-domaine est incorrect."
    La procédure d'activation a été complètement suivie sans résultat, ports ouverts.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Comme vous avez laissé votre n° de centrale dans votre question, un Yellow va vérifier l'état de votre configuration.

    Depuis l'extérieur, vous entrez bien sur un navigateur internet:

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou suivant le cas:

    https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu

    Les "xxxxxxx" étant le nom de sous domaine que vous avez renseigné ?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, soit
    https://www.alarmesomfy.net/compte.php en étant alors sur une page de login Somfy

    soit
    https://xxxx.alarmesomfy.net directement qui me renvoie sur

    https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502xxxx

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Un Yellow vous contactera pour vous redonner le nom de votre sous-domaine. Vous avez peut-être fait une erreur en le créant !

    Bonjour Hubert,

    Nous avons modifier le port 443 part le 4443 sur notre serveur, l'accès à distance devrait donc être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah ! En effet, maintenant j'ai l'accès distant !
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique