Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine incorrect

Comme beaucoup, malgré la création ET l'activation par le mail, toujours le même message d'erreur.
Tentative de créer un autre sous-domaine, même résultat.
Help !
SFR Box V6, ports ouverts.
SN : 520743

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COLMAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créé un deuxième.

    Que vous arrive t'il exactement ?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le nom de domaine n'est pas reconnu quand je me connecte de l'extérieur ...
    Message "Le nom de sous-domaine est incorrect."
    La procédure d'activation a été complètement suivie sans résultat, ports ouverts.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme vous avez laissé votre n° de centrale dans votre question, un Yellow va vérifier l'état de votre configuration.

    Depuis l'extérieur, vous entrez bien sur un navigateur internet:

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou suivant le cas:

    https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu

    Les "xxxxxxx" étant le nom de sous domaine que vous avez renseigné ?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, soit
    https://www.alarmesomfy.net/compte.php en étant alors sur une page de login Somfy

    soit
    https://xxxx.alarmesomfy.net directement qui me renvoie sur

    https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502xxxx

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Yellow vous contactera pour vous redonner le nom de votre sous-domaine. Vous avez peut-être fait une erreur en le créant !

    Bonjour Hubert,

    Nous avons modifier le port 443 part le 4443 sur notre serveur, l'accès à distance devrait donc être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COLMAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah ! En effet, maintenant j'ai l'accès distant !
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique