Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine incorrect

Comme beaucoup, malgré la création ET l'activation par le mail, toujours le même message d'erreur.
Tentative de créer un autre sous-domaine, même résultat.
Help !
SFR Box V6, ports ouverts.
SN : 520743

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créé un deuxième.

    Que vous arrive t'il exactement ?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Le nom de domaine n'est pas reconnu quand je me connecte de l'extérieur ...
    Message "Le nom de sous-domaine est incorrect."
    La procédure d'activation a été complètement suivie sans résultat, ports ouverts.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous avez laissé votre n° de centrale dans votre question, un Yellow va vérifier l'état de votre configuration.

    Depuis l'extérieur, vous entrez bien sur un navigateur internet:

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou suivant le cas:

    https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu

    Les "xxxxxxx" étant le nom de sous domaine que vous avez renseigné ?

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui, soit
    https://www.alarmesomfy.net/compte.php en étant alors sur une page de login Somfy

    soit
    https://xxxx.alarmesomfy.net directement qui me renvoie sur

    https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502xxxx

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow vous contactera pour vous redonner le nom de votre sous-domaine. Vous avez peut-être fait une erreur en le créant !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Nous avons modifier le port 443 part le 4443 sur notre serveur, l'accès à distance devrait donc être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ah ! En effet, maintenant j'ai l'accès distant !
    Merci !

    Haut de page