Question en attente de réponse
Comme beaucoup, malgré la création ET l'activation par le mail, toujours le même message d'erreur.
Tentative de créer un autre sous-domaine, même résultat.
Help !
SFR Box V6, ports ouverts.
SN : 520743
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
si vous avez déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pourrez pas en créé un deuxième.
Que vous arrive t'il exactement ?
Bonjour,
Le nom de domaine n'est pas reconnu quand je me connecte de l'extérieur ...
Message "Le nom de sous-domaine est incorrect."
La procédure d'activation a été complètement suivie sans résultat, ports ouverts.
Comme vous avez laissé votre n° de centrale dans votre question, un Yellow va vérifier l'état de votre configuration.
Depuis l'extérieur, vous entrez bien sur un navigateur internet:
https://xxxxxxx.alarmesomfy.net ou suivant le cas:
Les "xxxxxxx" étant le nom de sous domaine que vous avez renseigné ?
Oui, soit
https://www.alarmesomfy.net/compte.php en étant alors sur une page de login Somfy
soit
https://xxxx.alarmesomfy.net directement qui me renvoie sur
Un Yellow vous contactera pour vous redonner le nom de votre sous-domaine. Vous avez peut-être fait une erreur en le créant !
Bonjour Hubert,
Nous avons modifier le port 443 part le 4443 sur notre serveur, l'accès à distance devrait donc être fonctionnel.
Bonne journée,
Ah ! En effet, maintenant j'ai l'accès distant !
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question