Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

security caméra ROUUUUUUGE ?

bonsoir !!!!

Je pète un plomb puuuuuuu...rée...
Cette foutue caméra affiche une led blanche clignotante après la lecture du QR ... et au bout de 30 sec, elle passe en violet bleu puis rouge et fini ...
Ca fait 15 fois je recommence !!!!!!!

La nana du SAV ce matin, me dit que c etait normal .. hier soir il y avait des soucis blabla.. et que ma caméra (que j ai recu hier soir) n était pas a jour depuis 1 an ... bref,
elle me dit qu elle va la mettre à jour cet aprem ...
je rentre ce soir, je mets tout bien :
Wifi canal 11
WPA 2 psk
j ai reseté la cam ....
et toujours rien ..

Je précise que cette dame du SAV m'a bien dit que ce soir tout serait bon ....

Ps: tout est installé sauf les intellitags...

Si quelqu un avait une réponse à mon pb :'(

Alexandre V.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    si "cette dame" vous a dit qu'elle s'en occupait et que ce soir, vous en êtes au même point, c'est qu'elle a peut-être eu un problème.

    Elle va se reconnaître en lisant ce post et vous recontactera. Si vous n'avez pas de news d'ici à demain soir, relancez sur ce post en faisant "Répondre à cette question".

    Bonne soirée !

    Alexandre V.

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    Bonsoir JL,

    Et bien j'espère.
    Non après faut aussi comprendre que c'est pas du matériel donné. Au final ca chiffre vite, et arrivé à la maison et ca ne fonctionne pas, forcément ca met de mauvaise humeur :)
    D'ailleurs, je rajoute qu'un intellitag ne se connecte pas, celui à l'étage, au moment ou il me demande d'ouvrir la fenêtre, il ne parvient pas a passer cette étape.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Un "p'tit Yellow" pour aider notre ami Alexandre semaine prochaine ???? Merci pour lui !

    Alexandre V.

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    Salouuuch.
    merci de relancer.

    Mais.j ai eu une autre personne yohan je.crois qui m a dit que ma cam ne pouvait pas.etre mise à jour a distance. Il faut que ja renvoi et ils vont m en envoyer une autre.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    d'accord ! Donc pour l'instant stand bye ?

    Bonjour Alexandre,

    Votre demande SAV est en cours de traitement.

    Bonne journée !

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