Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

security caméra ROUUUUUUGE ?

bonsoir !!!!

Je pète un plomb puuuuuuu...rée...
Cette foutue caméra affiche une led blanche clignotante après la lecture du QR ... et au bout de 30 sec, elle passe en violet bleu puis rouge et fini ...
Ca fait 15 fois je recommence !!!!!!!

La nana du SAV ce matin, me dit que c etait normal .. hier soir il y avait des soucis blabla.. et que ma caméra (que j ai recu hier soir) n était pas a jour depuis 1 an ... bref,
elle me dit qu elle va la mettre à jour cet aprem ...
je rentre ce soir, je mets tout bien :
Wifi canal 11
WPA 2 psk
j ai reseté la cam ....
et toujours rien ..

Je précise que cette dame du SAV m'a bien dit que ce soir tout serait bon ....

Ps: tout est installé sauf les intellitags...

Si quelqu un avait une réponse à mon pb :'(

Alexandre V.

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    Bonsoir

    si "cette dame" vous a dit qu'elle s'en occupait et que ce soir, vous en êtes au même point, c'est qu'elle a peut-être eu un problème.

    Elle va se reconnaître en lisant ce post et vous recontactera. Si vous n'avez pas de news d'ici à demain soir, relancez sur ce post en faisant "Répondre à cette question".

    Bonne soirée !

    Alexandre V.

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    Bonsoir JL,

    Et bien j'espère.
    Non après faut aussi comprendre que c'est pas du matériel donné. Au final ca chiffre vite, et arrivé à la maison et ca ne fonctionne pas, forcément ca met de mauvaise humeur :)
    D'ailleurs, je rajoute qu'un intellitag ne se connecte pas, celui à l'étage, au moment ou il me demande d'ouvrir la fenêtre, il ne parvient pas a passer cette étape.

    Bonne soirée

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    Un "p'tit Yellow" pour aider notre ami Alexandre semaine prochaine ???? Merci pour lui !

    Alexandre V.

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    Salouuuch.
    merci de relancer.

    Mais.j ai eu une autre personne yohan je.crois qui m a dit que ma cam ne pouvait pas.etre mise à jour a distance. Il faut que ja renvoi et ils vont m en envoyer une autre.

    Bonne soirée

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    Bonjour

    d'accord ! Donc pour l'instant stand bye ?

    Bonjour Alexandre,

    Votre demande SAV est en cours de traitement.

    Bonne journée !

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