Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne de votre serveur - problème Link?

Suite à votre panne serveur hier, le Link n'est plus connecté bien que le voyant soit en fixe, que ma box fonctionne et que je suis bien connectée à Internet sur ma tablette ou ordi. De même la caméra reste en position ouverte!
Dois je réinstaller le Link en suivant la même procédure que lors d'un changement de box ou autre? Je ne trouve pas ce cas dans vos solutions sur votre application ni sur votre forum. Merci de votre aide.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    essayez de redémarrer votre box et ensuite le link.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Les autres réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    J'ai exactement le même problème que Marie France.
    Sauf que mon système d'alarme est activé ce qui m'empêche d'effectuer tout nouveau réglage ou réinstallation. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse

    Merci Jean Luc, j'ai juste redémarré ma box et tout refonctionne parfaitement. J'ai pas touché à la Link et les badges sont reconnus maintenant. Tout est OK. Merci bcp

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Marie-France de votre retour !

    Très bonne soirée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1465960-modifier-reseau-wifi-link-alarme-activee

    Bonne journée !

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