Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne de votre serveur - problème Link?

Suite à votre panne serveur hier, le Link n'est plus connecté bien que le voyant soit en fixe, que ma box fonctionne et que je suis bien connectée à Internet sur ma tablette ou ordi. De même la caméra reste en position ouverte!
Dois je réinstaller le Link en suivant la même procédure que lors d'un changement de box ou autre? Je ne trouve pas ce cas dans vos solutions sur votre application ni sur votre forum. Merci de votre aide.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    essayez de redémarrer votre box et ensuite le link.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    J'ai exactement le même problème que Marie France.
    Sauf que mon système d'alarme est activé ce qui m'empêche d'effectuer tout nouveau réglage ou réinstallation. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse

    Merci Jean Luc, j'ai juste redémarré ma box et tout refonctionne parfaitement. J'ai pas touché à la Link et les badges sont reconnus maintenant. Tout est OK. Merci bcp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Merci Marie-France de votre retour !

    Très bonne soirée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1465960-modifier-reseau-wifi-link-alarme-activee

    Bonne journée !

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