Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne de votre serveur - problème Link?

Suite à votre panne serveur hier, le Link n'est plus connecté bien que le voyant soit en fixe, que ma box fonctionne et que je suis bien connectée à Internet sur ma tablette ou ordi. De même la caméra reste en position ouverte!
Dois je réinstaller le Link en suivant la même procédure que lors d'un changement de box ou autre? Je ne trouve pas ce cas dans vos solutions sur votre application ni sur votre forum. Merci de votre aide.

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    Bonsoir

    essayez de redémarrer votre box et ensuite le link.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme
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    J'ai exactement le même problème que Marie France.
    Sauf que mon système d'alarme est activé ce qui m'empêche d'effectuer tout nouveau réglage ou réinstallation. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse

    Merci Jean Luc, j'ai juste redémarré ma box et tout refonctionne parfaitement. J'ai pas touché à la Link et les badges sont reconnus maintenant. Tout est OK. Merci bcp

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    Merci Marie-France de votre retour !

    Très bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1465960-modifier-reseau-wifi-link-alarme-activee

    Bonne journée !

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