Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne de votre serveur - problème Link?

Suite à votre panne serveur hier, le Link n'est plus connecté bien que le voyant soit en fixe, que ma box fonctionne et que je suis bien connectée à Internet sur ma tablette ou ordi. De même la caméra reste en position ouverte!
Dois je réinstaller le Link en suivant la même procédure que lors d'un changement de box ou autre? Je ne trouve pas ce cas dans vos solutions sur votre application ni sur votre forum. Merci de votre aide.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    essayez de redémarrer votre box et ensuite le link.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    J'ai exactement le même problème que Marie France.
    Sauf que mon système d'alarme est activé ce qui m'empêche d'effectuer tout nouveau réglage ou réinstallation. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse

    Merci Jean Luc, j'ai juste redémarré ma box et tout refonctionne parfaitement. J'ai pas touché à la Link et les badges sont reconnus maintenant. Tout est OK. Merci bcp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Merci Marie-France de votre retour !

    Très bonne soirée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1465960-modifier-reseau-wifi-link-alarme-activee

    Bonne journée !

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