Ouverture pietonne sur un portail Elixo IO avec un visiophone V400

Comment cabler le portail pour obtenir une ouverture pietonne sur un Elixo IO, ceci via un visiophone V400 ?
J'ai pensé a un adapteur RTS qui serait piloté et commanderai le contacteur sec du moteur.

Sinon je vouilais acheté un visiophone IO mais ca ne semble pas exister

Denis P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    les Visiophone IO sont vendus par les professionnels:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=...=