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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimler un ZWAVE Fantome

Bonjour suite aux problèmes de mise à jours j'ai un produit ZAWE que je ne peux supprimer.

Pouvez vous faire la manip?

Merci

marc D.
marc D.

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    Bonjour Marc

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et de nom de l'icône fantôme à supprimer. Un Yellow vous préviendra de l'opération.

    Bonne journée !

    marc D.
    marc D.

    marc D.

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    Bonjour

    Le pin est 1201-7686-5100
    Et le fantôme se nome "A supprimer".

    J'ai également toujours des points exclamations qui apparaissent aléatoirement sur Zwave. Qu'en est il?

    Merci

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    Bonjour

    quel est le message sur les points d'exclamation ?

    marc D.
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    Bonjour
    L'icone "!" indique hors de porté. Alors que sur l'appareil quand je fais le test de connexion tout est ok.
    Ceux sont des vannes Danfoss. Peu fiable dans le suivi des programmes et pas de prise en compte de l'ordre donné à distance. Celle qui a l'icone "réagi" le mieux.
    Déçu pour le moment compte tenu du prix. Heureusement j'en ai acheté que 2 pour essais avant de complètement m'équiper.
    Mais je sais que Somfy va améliore tout cela.

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    Je crois savoir que depuis la dernière mise à jour, il y a quelques soucis avec ces vannes. Je ne sais pas si c" est réglé. On va attendre la réponse d'un Yellow.

    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe le problème des vannes Danfoss sur Tahoma est réglé.
    Il faut savoir que ces vannes, comme tous les produits Z-Wave alimentés par piles, sont en veille pour économiser les piles (durée de veille paramétrable sur la plupart des box Z-Wave) et donc ne reçoivent les ordres et n'émettent leur état que lors d'une période de réveil (par défaut toutes les 15mn sur ces vannes il me semble), ce qui génère le "défaut de liaison" en période de sommeil.

    Nicolas F.
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    Bonjour Marc,

    Pouvez vous supprimer cet élément de vos programmations (scénario/smart/journée)
    afin que je puisse le supprimer de votre Tahoma.

    Bonne Journée.

    marc D.
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    Bonsoir

    C'est fait, d'avance merci.
    Marc

    Nicolas F.
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    Bonjour Marc,

    J'ai effectué la suppression de cet élément.

    Bonne journée.

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