Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimler un ZWAVE Fantome

Bonjour suite aux problèmes de mise à jours j'ai un produit ZAWE que je ne peux supprimer.

Pouvez vous faire la manip?

Merci

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et de nom de l'icône fantôme à supprimer. Un Yellow vous préviendra de l'opération.

    Bonne journée !

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour

    Le pin est 1201-7686-5100
    Et le fantôme se nome "A supprimer".

    J'ai également toujours des points exclamations qui apparaissent aléatoirement sur Zwave. Qu'en est il?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le message sur les points d'exclamation ?

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    L'icone "!" indique hors de porté. Alors que sur l'appareil quand je fais le test de connexion tout est ok.
    Ceux sont des vannes Danfoss. Peu fiable dans le suivi des programmes et pas de prise en compte de l'ordre donné à distance. Celle qui a l'icone "réagi" le mieux.
    Déçu pour le moment compte tenu du prix. Heureusement j'en ai acheté que 2 pour essais avant de complètement m'équiper.
    Mais je sais que Somfy va améliore tout cela.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crois savoir que depuis la dernière mise à jour, il y a quelques soucis avec ces vannes. Je ne sais pas si c" est réglé. On va attendre la réponse d'un Yellow.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe le problème des vannes Danfoss sur Tahoma est réglé.
    Il faut savoir que ces vannes, comme tous les produits Z-Wave alimentés par piles, sont en veille pour économiser les piles (durée de veille paramétrable sur la plupart des box Z-Wave) et donc ne reçoivent les ordres et n'émettent leur état que lors d'une période de réveil (par défaut toutes les 15mn sur ces vannes il me semble), ce qui génère le "défaut de liaison" en période de sommeil.

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir

    C'est fait, d'avance merci.
    Marc

    Haut de page