Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma modifier mot de passe d acces ?

Bonjour j ai un boitier tahoma qui gère bcp de choses chez moi une personne est partie du foyer et a toujours accès car je n arrive pas a modifier le mot de passe . Dois je faire réinitialiser la box ou il y a une autre façon ?

Merci d avance

julien A.
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    Bonjour Julien,

    Pouvez vous m'indiquez si vous arrivé à vous connecté avec l'ancien et le nouveau mot de passe sur le site tahomalink.com?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    vous devez vous connecter a votre compte sur la page:
    https://www.somfy.fr/
    Onglet mise à jour de mes informations
    Puis descendre sur vos identifiants / mot de passe
    pour saisir le nouveau mot de passe

    julien A.
    julien A.

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    Non cela ne fonctionne pas mon mot de passe a changé sur somfy et pas sur le TaHoma

    julien A.
    julien A.

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    J y arrive qu avec l ancien le nouveau fonctionne pour somfy mais pour ouvrir l appli TaHoma c est l ancien mot de passe

    Bonjour Julien,

    J'ai fais une demande par rapport a votre problème je reviens vers vous dés que j'ai les informations.

    Bonne journée.

    Jacques F.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas répondre mais je rencontre le même problème et je souhaite savoir si vous avez obtenu une réponse ?
    Cette question me paraît pourtant basique et je pense que Somfy doit avoir la réponse.
    Merci à vous

    Em G.
    Em G.

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    Bonjour,

    il n'y a pas de réponse à cette question dans ce fil qui ressort en tête des résultats d'un moteur de recherche bien connu.

    Le fait de changer le mot de passe du compte Somfy change le mot de passe de l'accès à la box Tahoma ? Si non, comment changer le mot de passe de la box Tahoma ?

    Merci !

    Bonjour Em,

    Oui je vous confirme que changer le mot de passe de votre compte Somfy modifie également celui de votre compte Tahoma.
    Vous pouvez le faire par le biais de votre compte Somfy ou avec "demande de mot de passe perdu" sur la page d'authentification.

    Bonne journée.

    Em G.
    Em G.

    Em G.

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    Merci pour la réponse !

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