Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma modifier mot de passe d acces ?

Bonjour j ai un boitier tahoma qui gère bcp de choses chez moi une personne est partie du foyer et a toujours accès car je n arrive pas a modifier le mot de passe . Dois je faire réinitialiser la box ou il y a une autre façon ?

Merci d avance

julien A.
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    Bonjour Julien,

    Pouvez vous m'indiquez si vous arrivé à vous connecté avec l'ancien et le nouveau mot de passe sur le site tahomalink.com?

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonsoir
    vous devez vous connecter a votre compte sur la page:
    https://www.somfy.fr/
    Onglet mise à jour de mes informations
    Puis descendre sur vos identifiants / mot de passe
    pour saisir le nouveau mot de passe

    julien A.
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    Non cela ne fonctionne pas mon mot de passe a changé sur somfy et pas sur le TaHoma

    julien A.
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    J y arrive qu avec l ancien le nouveau fonctionne pour somfy mais pour ouvrir l appli TaHoma c est l ancien mot de passe

    Bonjour Julien,

    J'ai fais une demande par rapport a votre problème je reviens vers vous dés que j'ai les informations.

    Bonne journée.

    Jacques F.
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    Bonjour,
    Je ne peux pas répondre mais je rencontre le même problème et je souhaite savoir si vous avez obtenu une réponse ?
    Cette question me paraît pourtant basique et je pense que Somfy doit avoir la réponse.
    Merci à vous

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