Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma modifier mot de passe d acces ?

Bonjour j ai un boitier tahoma qui gère bcp de choses chez moi une personne est partie du foyer et a toujours accès car je n arrive pas a modifier le mot de passe . Dois je faire réinitialiser la box ou il y a une autre façon ?

Merci d avance

julien A.
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    Bonjour Julien,

    Pouvez vous m'indiquez si vous arrivé à vous connecté avec l'ancien et le nouveau mot de passe sur le site tahomalink.com?

    Bonne journée

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    Philippe H.
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    Bonsoir
    vous devez vous connecter a votre compte sur la page:
    https://www.somfy.fr/
    Onglet mise à jour de mes informations
    Puis descendre sur vos identifiants / mot de passe
    pour saisir le nouveau mot de passe

    julien A.
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    Non cela ne fonctionne pas mon mot de passe a changé sur somfy et pas sur le TaHoma

    julien A.
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    J y arrive qu avec l ancien le nouveau fonctionne pour somfy mais pour ouvrir l appli TaHoma c est l ancien mot de passe

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,

    J'ai fais une demande par rapport a votre problème je reviens vers vous dés que j'ai les informations.

    Bonne journée.

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