Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de liaison détecteur de mouvement?

comme pour les autres utilisateurs j'ai une perte de liaison sur un de mes détecteur depuis deux jours.
j'ai fait les manip vues sur le forum mais rien n'y fait.

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Soyez plus éloquent dans l'énoncé de votre pb.
    Perte de liaison avec quoi ?
    Quel type de détecteur ?
    On n'a pas de boule de cristal ici.

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le détecteur se met en défaut de liaison sur mon appli somfy et sur le clavier, je supprime le défaut et le lendemain cela recommence.c'est un détecteur de mouvement.
    merci de me donner les numéros du loto si tu les voient dans ta boule de cristal.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je vois...
    Si le D.M est en défaut de liaison, il ne suffit pas de le supprimer sur le clavier ! Il faut le supprimer physiquement.
    Pour cela, invertissez-le avec un autre pour savoir si c'est lui qui est en cause ou si c'est sa situation.
    Si le défaut persiste, changez déjà ses piles.
    Si le défaut reste localisé, alors c'est l'environnement de perturbé.
    Si vous n'avez qu'un seul D.M, alors changez -le d'emplacement en le rapprochant si possible de la centrale.
    Pour le Loto, je n'ai pas d'info !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique