Question en attente de réponse
comme pour les autres utilisateurs j'ai une perte de liaison sur un de mes détecteur depuis deux jours.
j'ai fait les manip vues sur le forum mais rien n'y fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Soyez plus éloquent dans l'énoncé de votre pb.
Perte de liaison avec quoi ?
Quel type de détecteur ?
On n'a pas de boule de cristal ici.
le détecteur se met en défaut de liaison sur mon appli somfy et sur le clavier, je supprime le défaut et le lendemain cela recommence.c'est un détecteur de mouvement.
merci de me donner les numéros du loto si tu les voient dans ta boule de cristal.
Je vois...
Si le D.M est en défaut de liaison, il ne suffit pas de le supprimer sur le clavier ! Il faut le supprimer physiquement.
Pour cela, invertissez-le avec un autre pour savoir si c'est lui qui est en cause ou si c'est sa situation.
Si le défaut persiste, changez déjà ses piles.
Si le défaut reste localisé, alors c'est l'environnement de perturbé.
Si vous n'avez qu'un seul D.M, alors changez -le d'emplacement en le rapprochant si possible de la centrale.
Pour le Loto, je n'ai pas d'info !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question