Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de liaison détecteur de mouvement?

comme pour les autres utilisateurs j'ai une perte de liaison sur un de mes détecteur depuis deux jours.
j'ai fait les manip vues sur le forum mais rien n'y fait.

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez plus éloquent dans l'énoncé de votre pb.
    Perte de liaison avec quoi ?
    Quel type de détecteur ?
    On n'a pas de boule de cristal ici.

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    le détecteur se met en défaut de liaison sur mon appli somfy et sur le clavier, je supprime le défaut et le lendemain cela recommence.c'est un détecteur de mouvement.
    merci de me donner les numéros du loto si tu les voient dans ta boule de cristal.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vois...
    Si le D.M est en défaut de liaison, il ne suffit pas de le supprimer sur le clavier ! Il faut le supprimer physiquement.
    Pour cela, invertissez-le avec un autre pour savoir si c'est lui qui est en cause ou si c'est sa situation.
    Si le défaut persiste, changez déjà ses piles.
    Si le défaut reste localisé, alors c'est l'environnement de perturbé.
    Si vous n'avez qu'un seul D.M, alors changez -le d'emplacement en le rapprochant si possible de la centrale.
    Pour le Loto, je n'ai pas d'info !

    Haut de page