Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

tahoma ne marche pas

lle mot de passe de somfy ne repont pas ?

jacques C.

jacques C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77410
Spécialité:
retraite
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 ue de messy
Ville:
claye souilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    il fonctionne si vous essayez de vous connecter a votre compte Somfy ?

    Bonjour Jacques,

    Vous avez eu en ligne plusieurs collègues mercredi pour le même problème et votre mot de passe fonctionne.
    Essayez donc sur un autre navigateur et pensez à mettre la bonne adresse email avec le 2.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique