Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne marche pas

lle mot de passe de somfy ne repont pas ?

jacques C.
jacques C.

jacques C.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonsoir
    il fonctionne si vous essayez de vous connecter a votre compte Somfy ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Vous avez eu en ligne plusieurs collègues mercredi pour le même problème et votre mot de passe fonctionne.
    Essayez donc sur un autre navigateur et pensez à mettre la bonne adresse email avec le 2.

    Bonne journée.

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