Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1 bouton pour ouvrir 2 portail avec keytis ns2 rts?

Bonjour
J’ai un portail automatisé avec un de vos produits RTS et des télécommandes KEYTIS NS 2
PORTAIL A ( carry)
Un autre plus récent avec EVOLVIA 400 PREMIUM ( installé oct 2017) télécommandes KEYTIS NS 2
PORTAIL B ( bouc bel air )
Ces 2 automatismes sont distants de plus de 35 Km l’un de l’autre
Problème : une télécommande était programmée sur le bouton 1 pour ouvrir le portail A
J’ai programmé cette tel. pour ouvrir le portail B ( Evolvia ) sur le bouton 2
Le portail s’ouvrait sans souci
De retour au portail A ( Carry) impossible d’ouvrir avec cette même tel le portail
Par contre il s’ouvre avec le bouton 2 ( qui lui ouvre le portail B ( bouc)

Ce qui veut dure sauf erreur que le bouton 1 a été deprogrammé et que
ET SURTOUT LA TELECOMMANDE OUVRE DONC SUR LE BOUTON 2
LES DEUX PORTAILS A ET B ce qui ne me semble pas normal
QUEL EST LE PROBLEME ?

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13109
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le même bouton d'une télécommande peut être associé et actionner plusieurs motorisations tant que celles-ci sont suffisamment éloignées, bien au delà de la portée de la télécommande. Par sécurité, éloignées de quelques centaines de mètres minimum.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ok, mais quel est le type exact du moteur A ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Michel,
    Donnez la réponse à la question de Michel S.

    Il n'y a aucune contre indication à utiliser une même télécommande sur des appareils distants de 35 km.
    Les télécommandes ont un fonctionnement fixe, rien ne varie à l'intérieur.
    Le problème se situe sur la motorisation qui a un peu perdu les pédales, peut-être à cause de son ancienneté .

    Quel est son âge ?

    Essayez de lui faire une RAZ et reprenez le processus de mise en service.

    michel A.
    michel A.

    michel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13109
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Richy C bonjour
    et bien merci beaucoup de vos explications
    effectivement cela fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique