Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Security CAMERA ?

Bonjour : Impossible de réinstaller ma MYFOX SECURITY CAMERA . Volet ouvert,lumiere bleue ne clignote plus ,QR non reconnu. PAS DE BIP non plus malgré l application du RESET

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE DENFERT ROCHEREAU
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous accès à la caméra pour faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) comme conseillé à Igor ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendre une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Igor M.
    Igor M.

    Igor M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour: j ai exactement le même problème que vous.
    Impossible de réinstaller ma caméra Le capot reste ouvert. Aucun voyant allumé. J'ai testé la prise secteur: elle fonctionne. J'ai testé le cordon d'alimentation : celui ci fonctionne très bien. J'ai suivi la procédure de faire fonctionner le bouton reset attendre 8 secondes et entendre le bip mais sans succès.
    Autre manipulation; attendre 12 secondes en maintenant le bouton reset enfoncé.
    Si rien, appuyer brièvement sur le bouton reset puis attendre 10 secondes puis refaire 12 secondes appuyé. Malheureusement sans succès.
    La caméra est sous garantie je l ai acheté le 28/05/2017.

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci IGOR M
    DONC QUE FAIT ON !
    faut il renvoyer camera ?
    Merci pour votre réponse
    J GRYGA

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra patienter les Yellow's répondent selon leurs disponibilités !

    Igor M.
    Igor M.

    Igor M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j attends une reponse et demain j appellerai le service client
    cordialement

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir IGOR merci pour les infos
    ne peux tel d ou je suis car travaille actuellement au CAMEROUN merci J GRYGA

    Bonjour Igor,

    Pouvez-vous vérifier si la caméra est chaude et donc bien alimentée ? Si oui, je vous invite à effectuer un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Patientez quelques secondes, la caméra devrait biper et le voyant bleu clignoter.

    Bonne journée !

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JORGE C
    Pas de MAC mais WINDOW
    D autre part aprés avoir rebranché et verifier branchement
    la camera ne chauffe pas ?

    Bonjour Jean,

    Je parle de l'adresse MAC de la caméra, pas du système d'exploitation de votre ordinateur. L'adresse MAC / numéro de série se trouve derrière la Security Camera. La caméra doit se chauffer légèrement si elle est bien alimentée. Vérifiez pour cela la prise et l'embout du cable correctement enfoncé avec le caméra.

    Bonne journée !

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    adresse mac : 2059AOF24461
    Tout est bien branche et vérifie plusieurs fois
    merci

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous me confirmer si vous avez effectué la procédure communiquée dans mes messages précédents ?

    Reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes).

    Si la caméra ne s'installe toujours pas, nous pourrons continuer nos échanges par message privé.

    Bonne journée !

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J ai tout essayé comme indiqué et a plusieurs reprises en vain
    Merci

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je peux vous renvoyer cette camera pour SAV
    Me transmettre aujour dhui svp

    Adresse

    Merci

    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique