Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security CAMERA ?

Bonjour : Impossible de réinstaller ma MYFOX SECURITY CAMERA . Volet ouvert,lumiere bleue ne clignote plus ,QR non reconnu. PAS DE BIP non plus malgré l application du RESET

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE DENFERT ROCHEREAU
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Attendre une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Igor M.
    Igor M.

    Igor M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour: j ai exactement le même problème que vous.
    Impossible de réinstaller ma caméra Le capot reste ouvert. Aucun voyant allumé. J'ai testé la prise secteur: elle fonctionne. J'ai testé le cordon d'alimentation : celui ci fonctionne très bien. J'ai suivi la procédure de faire fonctionner le bouton reset attendre 8 secondes et entendre le bip mais sans succès.
    Autre manipulation; attendre 12 secondes en maintenant le bouton reset enfoncé.
    Si rien, appuyer brièvement sur le bouton reset puis attendre 10 secondes puis refaire 12 secondes appuyé. Malheureusement sans succès.
    La caméra est sous garantie je l ai acheté le 28/05/2017.

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci IGOR M
    DONC QUE FAIT ON !
    faut il renvoyer camera ?
    Merci pour votre réponse
    J GRYGA

    Bonjour,
    Il faudra patienter les Yellow's répondent selon leurs disponibilités !

    Igor M.
    Igor M.

    Igor M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j attends une reponse et demain j appellerai le service client
    cordialement

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir IGOR merci pour les infos
    ne peux tel d ou je suis car travaille actuellement au CAMEROUN merci J GRYGA

    Bonjour Igor,

    Pouvez-vous vérifier si la caméra est chaude et donc bien alimentée ? Si oui, je vous invite à effectuer un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Patientez quelques secondes, la caméra devrait biper et le voyant bleu clignoter.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous accès à la caméra pour faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) comme conseillé à Igor ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique