Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation SGS601 ne s'ouvre pas apres parametrage

Bonjour
installé depuis 4 ans, après le changement d'un câble, mon portail ne s'ouvre plus après toute la série de paramétrage ou il s'ouvre et se ferme sans problème. Après plusieurs réinitialisations, dès le voyant 'prog' éteint, il n'y a plus de déclenchement
Merci de me proposer une solution

herve N.
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    Bonjour,
    Quel est le résultat du diagnostic ? voir ici -> https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Michel S.
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    Bonjour,
    Est-ce qu'un voyant reste allumé ou clignote, si oui, lequel ?

    Sylvain C.
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    Allo ! pas de réponse !?

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Laissons-lui un peu de temps, il est parti choisir ses billets de LOTO pour le vendredi 13...

    Richy C.
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    Bonjour,

    Quel câble a été remplacé ?

    Michel S.
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    Hervé va sans doute voir ça ce W.E.
    Après tout c'est son pb !

    herve N.
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    Bonjour à tous et merci pour votre intérêt pour mon problème
    Après la programmation aucun voyant ne restait allumé, et j'ai changé 1 des 2 cables d'ouverture avec système à clé
    Je me suis renseigné et j'ai enlevé la batterie HS ce qui m'a permis de résoudre le problème
    merci à vous

    Michel S.
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    Ok, merci de votre retour.
    Voilà encore une fois un pb qui aurait pu être évité si la batterie avait été maintenue en état d'entretien de décharge/recharge.
    Un cycle complet de décharge/recharge tous les 6 mois !
    Je n'ai de cesse de le dire.

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