Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation SGS601 ne s'ouvre pas apres parametrage

Bonjour
installé depuis 4 ans, après le changement d'un câble, mon portail ne s'ouvre plus après toute la série de paramétrage ou il s'ouvre et se ferme sans problème. Après plusieurs réinitialisations, dès le voyant 'prog' éteint, il n'y a plus de déclenchement
Merci de me proposer une solution

herve N.
herve N.

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    Réponses

    Bonjour,
    Est-ce qu'un voyant reste allumé ou clignote, si oui, lequel ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Laissons-lui un peu de temps, il est parti choisir ses billets de LOTO pour le vendredi 13...

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel câble a été remplacé ?

    Hervé va sans doute voir ça ce W.E.
    Après tout c'est son pb !

    herve N.
    herve N.

    herve N.

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    Bonjour à tous et merci pour votre intérêt pour mon problème
    Après la programmation aucun voyant ne restait allumé, et j'ai changé 1 des 2 cables d'ouverture avec système à clé
    Je me suis renseigné et j'ai enlevé la batterie HS ce qui m'a permis de résoudre le problème
    merci à vous

    Ok, merci de votre retour.
    Voilà encore une fois un pb qui aurait pu être évité si la batterie avait été maintenue en état d'entretien de décharge/recharge.
    Un cycle complet de décharge/recharge tous les 6 mois !
    Je n'ai de cesse de le dire.

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