Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation SGS601 ne s'ouvre pas apres parametrage

Bonjour
installé depuis 4 ans, après le changement d'un câble, mon portail ne s'ouvre plus après toute la série de paramétrage ou il s'ouvre et se ferme sans problème. Après plusieurs réinitialisations, dès le voyant 'prog' éteint, il n'y a plus de déclenchement
Merci de me proposer une solution

herve N.
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    Bonjour,
    Est-ce qu'un voyant reste allumé ou clignote, si oui, lequel ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Laissons-lui un peu de temps, il est parti choisir ses billets de LOTO pour le vendredi 13...

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel câble a été remplacé ?

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    Hervé va sans doute voir ça ce W.E.
    Après tout c'est son pb !

    herve N.
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    Bonjour à tous et merci pour votre intérêt pour mon problème
    Après la programmation aucun voyant ne restait allumé, et j'ai changé 1 des 2 cables d'ouverture avec système à clé
    Je me suis renseigné et j'ai enlevé la batterie HS ce qui m'a permis de résoudre le problème
    merci à vous

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    Ok, merci de votre retour.
    Voilà encore une fois un pb qui aurait pu être évité si la batterie avait été maintenue en état d'entretien de décharge/recharge.
    Un cycle complet de décharge/recharge tous les 6 mois !
    Je n'ai de cesse de le dire.

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