Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment vérifier si la transmission d'alarme vers la télésurveillance se fait réellement ?

Bonjour,
Je possède une protexiom 75 et j'en suis très satisfait. Elle est connectée à EPS. Ces derniers jours j'ai effectué plusieurs tests et EPS ne reçoit pas les alarmes. Leurs controles quotidiens sont bons. Comment puis_je m'assurer que le transmetteur transmet bien les alarmes ? Merci de votre aide

Albert M.
Albert M.

Albert M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je déclenche l'alarme

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Largement plus d'une minute. On ne peut pas connaître les paramètres du choix 8 de la télésurveillance ?

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Quand je fais le choix 8 j'ai code d'accès incorrect

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    En fait j'ai le message 'droit d'accès incorrect'

    Bonjour Albert,

    Le mot de passe du menu télésurveillance est initialement 6789, mais si votre télésurveilleur l'a modifié, il faudra alors remettre à zéro votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous pour qu'il redevienne le mot de passe usine :

    Bonne journée,

    Haut de page