Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mauvaise adresse mail activation Tahoma

Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l adresse se*****@******il.com.

Merci d avance

Jérome G.
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    Bonjour Jérome,

    J'ai effectué le changement d'adresse mail

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour résoudre votre problème.
    Bonne soirée.

    Jérome G.
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    Bonjour je ne peut toujours pas accéder a ma tahoma , je la voit bien dans mon espace perso mais je ne peut pas accéder a l interface de la tahoma pour y personnaliser mes équipement . ca me met que le nom d utilisateur ou le mot de passe est incorrect , pourriez vous voir d ou vient le problème et arranger ça svp

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,

    Avez vous fait une demande mot de passe perdu?

    Bonne journée.

    Jérome G.
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    L adresse mail est bonne connexion a l espace somfy via cette adresse et tahoma visible sur l interface) et malgré le changement de mot de passe je n arrive pas a me connecter au tahoma pour rajouter mes Equipements

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,

    En passant par le site :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    arrivez vous a vous connecter?

    Bonne journée.

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