Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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AIDE EN LIGNE

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Cette question a été résolue

Mauvaise adresse mail activation Tahoma

Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l adresse se*****@******il.com.

Merci d avance

Jérome G.
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    Bonjour Jérome,

    J'ai effectué le changement d'adresse mail

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour résoudre votre problème.
    Bonne soirée.

    Jérome G.
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    Bonjour je ne peut toujours pas accéder a ma tahoma , je la voit bien dans mon espace perso mais je ne peut pas accéder a l interface de la tahoma pour y personnaliser mes équipement . ca me met que le nom d utilisateur ou le mot de passe est incorrect , pourriez vous voir d ou vient le problème et arranger ça svp

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,

    Avez vous fait une demande mot de passe perdu?

    Bonne journée.

    Jérome G.
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    L adresse mail est bonne connexion a l espace somfy via cette adresse et tahoma visible sur l interface) et malgré le changement de mot de passe je n arrive pas a me connecter au tahoma pour rajouter mes Equipements

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérome,

    En passant par le site :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    arrivez vous a vous connecter?

    Bonne journée.

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