Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mauvaise adresse mail activation Tahoma

Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l adresse se*****@******il.com.

Merci d avance

Jérome G.
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    Bonjour Jérome,

    J'ai effectué le changement d'adresse mail

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour résoudre votre problème.
    Bonne soirée.

    Jérome G.
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    Bonjour je ne peut toujours pas accéder a ma tahoma , je la voit bien dans mon espace perso mais je ne peut pas accéder a l interface de la tahoma pour y personnaliser mes équipement . ca me met que le nom d utilisateur ou le mot de passe est incorrect , pourriez vous voir d ou vient le problème et arranger ça svp

    Bonjour Jérome,

    Avez vous fait une demande mot de passe perdu?

    Bonne journée.

    Jérome G.
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    L adresse mail est bonne connexion a l espace somfy via cette adresse et tahoma visible sur l interface) et malgré le changement de mot de passe je n arrive pas a me connecter au tahoma pour rajouter mes Equipements

    Merci

    Bonjour Jérome,

    En passant par le site :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    arrivez vous a vous connecter?

    Bonne journée.

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