Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mauvaise adresse mail activation Tahoma

Bonjour en activant ma box Tahoma pin 1204-3947-4604 je me suis tromper d adresse mail et celle ci ne correspond pas à une de mes adresse mail, pourriez vous l activer sur l adresse se*****@******il.com.

Merci d avance

Jérome G.
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    Bonjour Jérome,

    J'ai effectué le changement d'adresse mail

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour résoudre votre problème.
    Bonne soirée.

    Jérome G.
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    Bonjour je ne peut toujours pas accéder a ma tahoma , je la voit bien dans mon espace perso mais je ne peut pas accéder a l interface de la tahoma pour y personnaliser mes équipement . ca me met que le nom d utilisateur ou le mot de passe est incorrect , pourriez vous voir d ou vient le problème et arranger ça svp

    Bonjour Jérome,

    Avez vous fait une demande mot de passe perdu?

    Bonne journée.

    Jérome G.
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    L adresse mail est bonne connexion a l espace somfy via cette adresse et tahoma visible sur l interface) et malgré le changement de mot de passe je n arrive pas a me connecter au tahoma pour rajouter mes Equipements

    Merci

    Bonjour Jérome,

    En passant par le site :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

    arrivez vous a vous connecter?

    Bonne journée.

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