Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pilotage direct par TAHOMA d'un relais fil pilote 2401246 en bypassant le thermostat 2401244

Bonjour,
avant la mise à jour, j'avais fait une simulation de pilotage d'un relais Fil Pilote 2401246 autrement que par le thermostat 2401244, en particulier: Passage en mode "confort" lorsque le détecteur présence associé détecte une présence.
cette simulation e scénarion avait parfaitement fonctionnée. Semaine dernière je tente de créer définitivement le scénario et je constate que les 4 relais de zones fil pilote 2401246 n'étaient plus visible de la TAHOMA. Seul le programmateur global 2401244 est visible. bien sûr, je dois donc pouvoir le piloter mais je ne veux avoir à forcer que la zone que je souhaite et non pas la globalité de la maison.
SVP, aidez moi car c'est EXACTEMENT le seul point qui m'avait fait investir dans toute mon installation SOMFY et je n'accepterai pas qu'une mise à jour mal "driver" vienne me mettre mon investissement par terre.
l'installation est composée de la TAHOMA, de la télécommande, d'un détecteur de présence, du programmateur 2401244, des 4 relais 2401246, de l'ensemble des motorisations volets, portail et garage. Bref je suis tatoué SOMFY. Merci d'avance.
Christophe

Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Charleville Mézières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il me semble bien que ce fonctionnement est normal et n'a jamais été différent, même avant la dernière mise à jour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique