Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link non connecté avec système d'alarme enclenché

Depuis votre problème de serveur d'il y a 2 jours, mon link n'arrive plus à se connecter au wifi de ma livebox.
Mon problème est que mon système d'alarme est activé.
Du coup, je ne peux réinstaller mon link.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse / intervention

Jérôme
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1465960-modifier-reseau-wifi-link-alarme-activee

    Bonne journée !

    Jérôme
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    Il faut vraiment avoir de la patience.... Impossible d'avoir le sav....
    Contact avec des commerciaux qui pour seule réponse: "vous serez recontacter dans les 48h"....
    Vraiment très déçu de Somfy

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