Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm Link sur Box SFR (ex .Numericable)

Bonjour,

J'ai bien consulté votre FAQ et les différentes réponses similaires.

Le link fonctionne, car je l'ai testé en partage de connexion avec mon smartphone.
Il s'est mis a jour en v2.0.4.

J'ai ajouté tous les périphériques.

Néanmois, il ne connecte pas au wifi de ma box SFR fibre.(Ex Numericable)

J'ai tester avec Wifi 2.4Ghz
WPA2-PSK [AES] et WEP
J'ai vérifié les longueurs de mot de passe + SSID (ils n’excèdent pas 45 caractères)

J'ai même créé un réseau invité.

J'ai aussi testé avec différent canal, néanmoins sans succès.

Merci pour votre aide.

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Notre Support Technique s'occupe de votre requête. Nous reviendrons vers vous par e-mail afin de vous aider à trouver le moyen de connecter le Link à votre box.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique