Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm Link sur Box SFR (ex .Numericable)

Bonjour,

J'ai bien consulté votre FAQ et les différentes réponses similaires.

Le link fonctionne, car je l'ai testé en partage de connexion avec mon smartphone.
Il s'est mis a jour en v2.0.4.

J'ai ajouté tous les périphériques.

Néanmois, il ne connecte pas au wifi de ma box SFR fibre.(Ex Numericable)

J'ai tester avec Wifi 2.4Ghz
WPA2-PSK [AES] et WEP
J'ai vérifié les longueurs de mot de passe + SSID (ils n’excèdent pas 45 caractères)

J'ai même créé un réseau invité.

J'ai aussi testé avec différent canal, néanmoins sans succès.

Merci pour votre aide.

Julien K.
Julien K.

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    Julien K.
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    Bonjour Julien,

    Notre Support Technique s'occupe de votre requête. Nous reviendrons vers vous par e-mail afin de vous aider à trouver le moyen de connecter le Link à votre box.

    Bonne journée !

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