Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation tahoma en erreur ?

Bonjour

Suite a l'installation par mon electricien, j'ai recu un mail pour l'activation de ma tahoma.
Apres avoir rempli les infos de compte sur la derniere étape d'activation, j'ai bien recu le mail d'activation mais en cliquant sur le lien, j ai ce message d erreur :
"Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

J'ai essayer de l'activer par le code PIn mais aussi ce message d'erreur :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Et si j essaye de me connecter sur somfy-connect: j'ai ce message :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Pouvez vous me resoudre ce probleme (ou reactiver l'initialisation)

Code PIN de la Box: 1204-2109-8485

Merci par avance
Amicalement
Mr Botta

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra patienter un Yellow va activer votre Box.
    Vous serez informé sur ce post.
    Ne débranchez pas votre box !
    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Puisque c'est votre électricien qui a activé votre box, consultez vos emails pour créer votre compte et finir l'activation de votre Tahoma.
    Au besoin contactez l'installateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Le lien d'activation est valable 24h, je viens donc de vous le renvoyer, vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur ce lien.

    Bonne journée.

    Gladys bonjour

    J'ai bien reçu le nouveau mail d'activation mais ça ne marche toujours pas. j'ai toujours le meme message d'erreur quand je clique sur le lien :
    "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."

    Pouvez vous regarder ce qui se passe en détail ?

    Merci par avance
    Amicalement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Jean luc,

    J'ai essayé de me connecter par le lien mais ca me dit user désactivé maintenant.... donc toujours impossible de me connecter..

    Amicalement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Attendez un retour de Gladys !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique