Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma en erreur ?

Bonjour

Suite a l'installation par mon electricien, j'ai recu un mail pour l'activation de ma tahoma.
Apres avoir rempli les infos de compte sur la derniere étape d'activation, j'ai bien recu le mail d'activation mais en cliquant sur le lien, j ai ce message d erreur :
"Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

J'ai essayer de l'activer par le code PIn mais aussi ce message d'erreur :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Et si j essaye de me connecter sur somfy-connect: j'ai ce message :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Pouvez vous me resoudre ce probleme (ou reactiver l'initialisation)

Code PIN de la Box: 1204-2109-8485

Merci par avance
Amicalement
Mr Botta

Francois Xavier B.
Francois Xavier B.

Francois Xavier B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra patienter un Yellow va activer votre Box.
    Vous serez informé sur ce post.
    Ne débranchez pas votre box !
    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Puisque c'est votre électricien qui a activé votre box, consultez vos emails pour créer votre compte et finir l'activation de votre Tahoma.
    Au besoin contactez l'installateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Le lien d'activation est valable 24h, je viens donc de vous le renvoyer, vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur ce lien.

    Bonne journée.

    Francois Xavier B.
    Francois Xavier B.

    Francois Xavier B.

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    Gladys bonjour

    J'ai bien reçu le nouveau mail d'activation mais ça ne marche toujours pas. j'ai toujours le meme message d'erreur quand je clique sur le lien :
    "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."

    Pouvez vous regarder ce qui se passe en détail ?

    Merci par avance
    Amicalement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Francois Xavier B.
    Francois Xavier B.

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    Jean luc,

    J'ai essayé de me connecter par le lien mais ca me dit user désactivé maintenant.... donc toujours impossible de me connecter..

    Amicalement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Attendez un retour de Gladys !

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    J'avais ouvert un ticket d'incidence auprès du service informatique car vous avez deux comptes sur somfy.fr et c'est cela qui poserait soucis, hors je vois aujourd'hui que votre TaHoma est activé côté TaHoma mais pas côté site internet.
    Pourriez-vous me dire ce qui a été fait entre temps?

    Bonne journée.

    Francois Xavier B.
    Francois Xavier B.

    Francois Xavier B.

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    Bonjour Gladys,

    J'ai mon installateur (electricien) qui a contacté le service technique somfy (0800 qqchose) parcontre ile st vrai que je n'ai toujours pas mon compte somfy lié à la tahoma... Pourriez vous corriger ca ?

    Amicalement
    FX

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour François Xavier,

    Les deux comptes ont bien été fusionné et la TaHoma bien associé au compte et activé.
    De ce côté, il n'y a donc plus d'erreurs.

    Bonne journée.

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