Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement de box ?

bonjour
je change ma box free par une box pour la fibre de marque gateway mod ztehn h298n
comment la parametrer pour une conecxion a distance via mon smartphone
cdt

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
0164078581
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
03 rue des iris
Ville:
neufmoutiers en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avec quel équipement voulez vous connecter votre smartphone à travers la box fibre ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique