Cette question a été résolue

Puissance électrique du moteur ALTUS RS 60 io 100/12 VVF 5M ?

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la puissance électrique du moteur ALTUS RS 60 io 100/12 VVF 5M.

Quelqu'un peut-il me fournir cette information ?

En général quelle est l'ordre de grandeur de puissance de moteur pour store ?

Meilleures salutations.

Sébastien H.

    Yannick M.

    Bonjour,
    Vous pouvez toujours la mesurer avec un ampèremètre sur le circuit. Pourquoi désirez vous la connaître ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Nous ne disposons pas de cette réf dans la banque de notices.
    Il doit s'agir d'un moteur uniquement diffusé par le réseau pro.
    La puissance est le 1er chiffre, le second est les tr/mn;
    En l’occurrence 100Nm à 12 tr/mn.
    Sachant que 100Nm est extrêmement puissant et destiné à des stores de grande taille;
    Par contre, la conso électrique, personne ne la connait.

    Robert P.

    Bonjour,
    je confirme, c'est un moteur 230V radio io pour volets roulants de très grandes tailles.
    La puissance électrique n'est pas fournie par Somfy et n'est pas significative sur des moteurs de VR.

    Sébastien H.

    Bonjour,

    Je me le demandais car je souhaite commander le store avec des optocoupleurs à la place de relais. Du coup il me fallait le courant respectivement la puissance pour le dimensionnement.

    J'ai trouvé l'info sur Google...

    Merci quand même et bon weekend