Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de commande depuis mon portable de mon portail ?

Bonjour. Depuis quelques temps je ne m'étais pas servi de la fonction qui pourtant fonctionnait sans pb. Hors depuis hier la cde ouverture ne fonctionne plus avec mon telephone via l'application tahoma. après avoir verifié tous mes branchements, je viens d'essayer depuis mon ordinateur, et là tout fonctionne! je vois même sur l''ordinateur que mon portable transmets bien la demande et quelle est bien prise en compte, mais rien ne se passe

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes-vous bien en 3G ou en liaison Wifi ?
    Avez-vous d'autres automatismes pilotables du Iphone ? Si oui testez-les.

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    je suis en 4G et ai essayé en wifi! finalement j'ai retrouvé la fonction en débranchant ma tahoma, puis en la réalimentant! mon récepteur n'était pas reconnu dans le processus . mystere, mystere...
    merci quand même de votre attention.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour,
    C'est vendredi 13.....

    Haut de page