Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image caméra OC100 rose/violette

L'image de la caméra pendant la journée est rose/violette et la nuit totalement noire. Le service clients m'a conseillé pour enclencher un enrégistrement vidéo et de couvrir la caméra entièrement tel qu'il n'y a plus de lumière qui puisse entrer pendant 10 secondes. La caméra serait réinitialisée pendant ces 10 secondes. J'ai répété la procédure plusieurs fois même en gardant la caméra dans le noir jusque 20 secondes sans aucune améliorisation.

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1111 allée des Arbousiers
Ville:
Contes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Retournez la caméra en SAV.

    Bonjour Hugo,

    Le défaut que vous rencontrez provient généralement du filtre à U.V qui s'est décalé pendant le transport de la caméra. En effet, couvrir l'objectif pendant une dizaine de seconde devrait corrigé le problème. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce filtre est cassé et que votre caméra nécessite un retour. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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