Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image caméra OC100 rose/violette

L'image de la caméra pendant la journée est rose/violette et la nuit totalement noire. Le service clients m'a conseillé pour enclencher un enrégistrement vidéo et de couvrir la caméra entièrement tel qu'il n'y a plus de lumière qui puisse entrer pendant 10 secondes. La caméra serait réinitialisée pendant ces 10 secondes. J'ai répété la procédure plusieurs fois même en gardant la caméra dans le noir jusque 20 secondes sans aucune améliorisation.

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1111 allée des Arbousiers
Ville:
Contes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Retournez la caméra en SAV.

    Bonjour Hugo,

    Le défaut que vous rencontrez provient généralement du filtre à U.V qui s'est décalé pendant le transport de la caméra. En effet, couvrir l'objectif pendant une dizaine de seconde devrait corrigé le problème. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce filtre est cassé et que votre caméra nécessite un retour. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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