Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image caméra OC100 rose/violette

L'image de la caméra pendant la journée est rose/violette et la nuit totalement noire. Le service clients m'a conseillé pour enclencher un enrégistrement vidéo et de couvrir la caméra entièrement tel qu'il n'y a plus de lumière qui puisse entrer pendant 10 secondes. La caméra serait réinitialisée pendant ces 10 secondes. J'ai répété la procédure plusieurs fois même en gardant la caméra dans le noir jusque 20 secondes sans aucune améliorisation.

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Retournez la caméra en SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Le défaut que vous rencontrez provient généralement du filtre à U.V qui s'est décalé pendant le transport de la caméra. En effet, couvrir l'objectif pendant une dizaine de seconde devrait corrigé le problème. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce filtre est cassé et que votre caméra nécessite un retour. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page