Question en attente de réponse
L'image de la caméra pendant la journée est rose/violette et la nuit totalement noire. Le service clients m'a conseillé pour enclencher un enrégistrement vidéo et de couvrir la caméra entièrement tel qu'il n'y a plus de lumière qui puisse entrer pendant 10 secondes. La caméra serait réinitialisée pendant ces 10 secondes. J'ai répété la procédure plusieurs fois même en gardant la caméra dans le noir jusque 20 secondes sans aucune améliorisation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Retournez la caméra en SAV.
Bonjour Hugo,
Le défaut que vous rencontrez provient généralement du filtre à U.V qui s'est décalé pendant le transport de la caméra. En effet, couvrir l'objectif pendant une dizaine de seconde devrait corrigé le problème. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce filtre est cassé et que votre caméra nécessite un retour. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question