Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interférence elixo box sfr

Dès que j ouvre mon portail (somfy elixo 500 io), je perd du debit sur ma box plus de sfr. Plus de HD sur la tv. Je suis obligé de debrancher la box 5 min et de tout rallumer.
La ligne france telecom passe sous le portail (sans doute sous le moteur) dans une gaine, l'alimentation du portail passe dans une autre gaine, le cable de l interphone dans une autre gaine. avez vous une solution ?
cordialement

Guillaume
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Perturbations électromagnétiques !

    Guillaume
    Guillaume

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    Existe t il une solution à ce problème ?
    Cela peut il être du à une mauvaise masse du moteur du portail ?

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Si le problème apparaît lors du fonctionnement de la motorisation, généralement c'est que les câbles où cheminent votre ligne France Telecom sont trop proches des câbles de l'alimentation 230V de votre motorisation.

    La seule solution sera de les éloigner l'un de l'autre et d'utiliser des câbles blindés de hautes qualités.

    Bonne journée,

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