Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interférence elixo box sfr

Dès que j ouvre mon portail (somfy elixo 500 io), je perd du debit sur ma box plus de sfr. Plus de HD sur la tv. Je suis obligé de debrancher la box 5 min et de tout rallumer.
La ligne france telecom passe sous le portail (sans doute sous le moteur) dans une gaine, l'alimentation du portail passe dans une autre gaine, le cable de l interphone dans une autre gaine. avez vous une solution ?
cordialement

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Perturbations électromagnétiques !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Existe t il une solution à ce problème ?
    Cela peut il être du à une mauvaise masse du moteur du portail ?

    Bonjour Guillaume,

    Si le problème apparaît lors du fonctionnement de la motorisation, généralement c'est que les câbles où cheminent votre ligne France Telecom sont trop proches des câbles de l'alimentation 230V de votre motorisation.

    La seule solution sera de les éloigner l'un de l'autre et d'utiliser des câbles blindés de hautes qualités.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique