Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmer 2e telecommande KEYTIS 4RTS sur AXROLL ?

j'ai appairé une 1ere télécommande neuve KEYTIS 4RTS pour la commande d'un volet de garage (paramètre P8) et d'un portail (param. PA). Sur une 2e télécommande KEYTRIS 4RTS, ça marche pour le volet roulant (procédure P8 00), mais je n'arrive pas à obtenir l'appairage en PA pour le portail. Je passe l'AXROLL en PA 06, et si j'appuie sur + en même temps que sur le bouton de la téléc., on ne voit pas apparaître les --, et ça passe en PA 07.

jean-marie D.
jean-marie D.

jean-marie D.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
56250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Palhouarn (lieu dit)
Ville:
MONTERBLANC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    56250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Palhouarn (lieu dit)
    Ville:
    MONTERBLANC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je retire ma question ! j'ai vu qu'il faut rester en PA 06, ne pas toucher à cela, et appairer en passant par P8 03. ça marche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si toutes les questions étaient semblables ....! :)

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique