Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Contacter forum

Bonjour, j ai commencer l activation de la tahoma saisi le pin e-mail mp ... Impossible de se reconnecter je redemande un mp je me connecte de nouveau sur mon compte mais lorsque je saisi le pin de tahoma ça mentionne pin conforme mais déjà activé contacter le forum.
Je n arrive pas du tout à me connecter
Pouvez vous m aider svp merci

fred E.
fred E.

fred E.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fred,

    Je vous informe que votre box TaHoma n'était pas complètement activée car vous n'aviez pas cliqué sur le lien de confirmation contenu dans le mail d'activation.

    Après vérification avec nos serveurs, vous avez fait une erreur dans l'adresse mail choisie. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box ADSL pour que vous puissiez la réactiver de nouveau et cette fois-ci avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous informera de l'activation.
    "Maintenez la box branchée ! "

    fred E.
    fred E.

    fred E.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mon pin 120457284927

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faudra patientez semaine prochaine pour avoir une réponse. Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique