Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

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Bonjour, j ai commencer l activation de la tahoma saisi le pin e-mail mp ... Impossible de se reconnecter je redemande un mp je me connecte de nouveau sur mon compte mais lorsque je saisi le pin de tahoma ça mentionne pin conforme mais déjà activé contacter le forum.
Je n arrive pas du tout à me connecter
Pouvez vous m aider svp merci

fred E.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fred,

    Je vous informe que votre box TaHoma n'était pas complètement activée car vous n'aviez pas cliqué sur le lien de confirmation contenu dans le mail d'activation.

    Après vérification avec nos serveurs, vous avez fait une erreur dans l'adresse mail choisie. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box ADSL pour que vous puissiez la réactiver de nouveau et cette fois-ci avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous informera de l'activation.
    "Maintenez la box branchée ! "

    fred E.
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    Merci mon pin 120457284927

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faudra patientez semaine prochaine pour avoir une réponse. Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !

    Bonne soirée !

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