Cette question a été résolue

Contacter forum

Bonjour, j ai commencer l activation de la tahoma saisi le pin e-mail mp ... Impossible de se reconnecter je redemande un mp je me connecte de nouveau sur mon compte mais lorsque je saisi le pin de tahoma ça mentionne pin conforme mais déjà activé contacter le forum.
Je n arrive pas du tout à me connecter
Pouvez vous m aider svp merci

fred E.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous informe que votre box TaHoma n'était pas complètement activée car vous n'aviez pas cliqué sur le lien de confirmation contenu dans le mail d'activation.

    Après vérification avec nos serveurs, vous avez fait une erreur dans l'adresse mail choisie. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box ADSL pour que vous puissiez la réactiver de nouveau et cette fois-ci avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous informera de l'activation.
    "Maintenez la box branchée ! "

    fred E.

    Merci mon pin 120457284927

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudra patientez semaine prochaine pour avoir une réponse. Les Yellow's ne travaillent pas le week-end !

    Bonne soirée !