Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement PIN Somfy Box ?

Bonjour,
Suite à un échange SAV, pouvez vous svp me remplacer le PIN de mon ancienne Somfy Box N° 0220-3955-2144 par le nouveau PIN 1204-6394-3989 ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement.

Bertrand

Bertrand G.
Bertrand G.

Bertrand G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Veillez à ce que votre nouvelle box reste connectée pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le transfert a été réalisé lundi, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page