Cette question a été résolue

Changement de propriétaire de box tahoma

Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse en profiter merci et bonne journée

Nicolas G.

    Les autres réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait que votre ancien propriétaire nous fasse parvenir un e-mail (avec l'adresse mail qui a servi a la création du compte Tahoma) nous confirmant qu'il vous a bien cédé ce boitier et qu'il souhaite la remise à zéro de celui-ci.

    je vous ai recontacté également par mail

    Bonne journée.

    NICOLAS R.

    Bonjour,
    j'ai acheté une maison équipée d'un Tahoma par l'ancien propriétaire et à l'inscription elle me donne le message déjà activé.
    Voici son code pin: 1232-0306-2532
    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Une réponse vous a été apportée sous votre autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonsoir,
    Même type de question pour moi. J'ai racheté une maison avec un système Tahoma. Je souhaiterais réinitialiser le système et le lier à ma boîte email plutôt qu'à celle de l'ancien propriétaire. Je connais le code pin du système et l'adresse email de l'ancien propriétaire.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sindy,

    Merci de nous communiquer le code PIN présent sur l'étiquette du produit.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Gaëlle B,
    Le code Pin est le 1201-1961-2923
    Merci. Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sindy,

    Cette box est rattaché aux serveurs Belge, je vous invite donc à voir avec le service client Belge afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonsoir,
    Même type de question pour moi. Je viens de faire l’acquisition d’une maison avec un système Tahoma que les anciens propriétaires m’on laissé pour piloter les volets. Je souhaiterais réinitialiser le système et le lier à ma boîte email. Le code pin du système : 0210-2676-0339
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ?
    Merci par avance, cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david C.

    Bonsoir,
    Même type de question pour moi. Je viens de faire l’acquisition d’une maison avec un système Tahoma que les anciens propriétaires m’on laissé. Je souhaiterais réinitialiser le système et le lier à ma boîte email.
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ?
    code pin 1209 6364 9566
    Merci par avance, cordialement, David

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Damien R.

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison, l'ancien propriétaire a laissé la Tahoma Box.
    Je souhaiterai pouvoir l'utiliser mais malheureusement je ne suis plus en contact avec les anciens propriétaires.
    Pourriez-vous m'aider avec cette problématique ?
    PIN 1215-6809-4267
    Cordialement,

    Thibaut C.

    Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai acheté une maison équipée d’une box Tahoma, le précédent propriétaire m’a dit que j’aurai les accès en flashant le QR code au dos mais je n’y arrive pas, comment faire? Merci!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous me communiqer le code PIN de votre Tahoma?
    Et créer un compte avec votre mail sur somfy.fr.

    Merci,

    Thibaut C.

    Bonjour Gaëlle, j'ai créé mon compte sur somfy.fr, voici le PIN : 1227-3743-1904
    Bonne journée,
    Thibaut

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    J'ai transféré la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Ça fonctionne, merci !

    Léa D.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un tahoma d’occasion pour piloter mes volets roulants, pouvez-vous faire le changement de prop svp ?
    Code pin 1213-4878-2911
    Merci d’avance, Léa

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-François R.

    Bonjour,
    je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma.
    le pin est 0204-5534-8660.
    Quels justificatifs dois-je fournir pour que vous puissiez raccrocher la box à mon adresse mail ?
    J'ai une attestation de vente du notaire, est-ce que cela peut suffire ?
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Olivier G.

    Bonjour a toute l'Equipe Somfy,
    J'ai vendu ma Tahoma Swicth, pourriez-vous la dissocier de mon compte Somfy afin que le nouveau propriétaire puisse l'installer?
    Pin : 2102-1382-2731
    Par avance merci beaucoup!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier G.

    Merci beaucoup!

    jeremy J.

    Bonjour,
    comme beaucoup j'ai acheté une maison équipe d'une box Tahoma ( pin 1204 1826 3573) pourriez vous m'y donner accès?
    merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jeremy J.

    Bonjour,
    merci de votre réponse Gaelle.
    cependant rien ne change pour moi. Le serveur me dit toujours que le code pin est bon mais que c est deja activé. et bien sur je n'ai pas d accès ....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Navrée, pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,

    jeremy J.

    Bonjour,
    la situation progresse mais j ai un message d erreur me demandant de ne pas paniquer et de vous contacter... serait il possible d avoir un contact direct plus efficace et plus rapide que le forum...