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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire de box tahoma

Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse en profiter merci et bonne journée

Nicolas G.
Nicolas G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.
    Maintenez la box branchée !

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait que votre ancien propriétaire nous fasse parvenir un e-mail (avec l'adresse mail qui a servi a la création du compte Tahoma) nous confirmant qu'il vous a bien cédé ce boitier et qu'il souhaite la remise à zéro de celui-ci.

    je vous ai recontacté également par mail

    Bonne journée.

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