Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite cellule photoelectrique?

Suite a une panne totale,j'ai remplacé le boitier electronique sur un SGA6000 datant de 2008 par un boitier BUS SGA Ref 9020465.
Les anciennes cellules photoelectriques Ref 2400599 ne fonctionnent plus avec le nouveau boitier. Y a t-il une astuce de cablage? Faut acheter de nouvelles cellules Ref 2400939 ou un autre modele?
Si les cellules sont vraiment incompatibles, je pense que cela devrait etre précisé dans la documentation du boitier 9020465 au moment de l'achat.
Merci d'avance pour votre reponse

NIALA E.
NIALA E.

NIALA E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce boîtier n'est compatible qu'avec les cellules réf 2400939, c'est indiqué dans la fiche produit... Mais ça dépend où vous avez acheté.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est même indiqué sur la fiche produit cellules !
    Un boitier BUS est totalement différent d'un boitier On/Off, seules les cellules réf 2400939 seront compatibles.
    Pourquoi ne pas avoir acheté un boitier similaire ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a acheté ce boîtier car le produit d'origine n'est plus disponible (arrêt de la fabrication > 5 ans)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, encore bien que les TC conviennent.

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais savoir si les cellules sur Boutique Somfy Ref 2 400 939 et les cellules PRO Ref 1 841 233 sont identique au niveau du dialogue BUS ?

    Merci

    Pascal

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas cette réf 1841233 ?

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points

    il s'agit de la Ref des cellules Somfy PRO pour Portail PRO Axovia par exemple.

    Haut de page