Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur fumé non reconnu

Je n'arrive pas ajouter le detecteur DO4003 au TaHoma.
Je fais (en anglais) Configuration -> others Somfy -> Add -> detectors -> Smoke detector (l'image resemble à l'identique miens),
et j'appuie sur le bouton détecteur.. mais il n'est jamais reconnu.
???

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici les détecteurs compatibles Tahoma:

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee-io-pour-taho...

    ou (très ressemblant à ce que vous avez - mais pas le même protocole)):

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    (avec module USB si ancienne version Tahoma)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce détecteur est de marque Myfox et je ne pense pas qu'il soit compatible Tahoma.

    Bon week-end !

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jean-Luc.

    Il me semble que le produit myFox a été re-libellé au Somfy.?
    Mon détecteur semble à l'identique à celui-ci :
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html?___stor...

    J'ai trouvé cette page, qui explique que j'aurai besoin un module USB ASR (pour 99€).
    http://www.domotique-info.fr/2015/01/somfy-box-le-detecte...#

    Question : dois-je retourner mon détecteur myFox pour acheter carrément la même chose mais la marque Somfy, ou puis-je garder le détecteur myFox ?
    Dans les deux cas j'ai besoin d'acheter le module USB ASR.?

    Ou, y aurait-il une autre option (moins cher) pour un détecteur de fumée connectée au Tahoma ?

    Autrement, j'ai exactement le même problème avec l'accessoire, un détecteur d'inondation, myFox TA 4006.

    Merci en avance pour votre conseil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique