Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible d effectuer une remise à zéro d une box tahoma ?

J ai acheté une box tahoma d occasion ces jours derniers.
Code pins 0210 2777 1277.
Mais je ne peux l activée.
Pouvez vous svp la remettre à zéro afin que je puisse l utiliser.
Sincères salutations à vous.
Olivier

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre qu'un Yellow's prenne connaissance de votre demande.
    Pas avant la semaine prochaine.
    Bon W.E

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La box est en cours de ré-initialisation, cela sera fonctionnel d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Mon ami m’a donné sa TaHoma switch, il me l’a bien connecté mais nous n’arrivons pas à supprimer ses anciens équipements.
    Pouvez vous la réinitialiser totalement afin que je puisse la connecter sous mon profil code pin 2003-5824-0269.
    D’avance merci et dans l’attente cordialement
    Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page