Cette question a été résolue

clavier code métal rts et Slidymoove 600 ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un clavier à code métal somfy (rts) pour mon portail coulissant motorisé avec un Slidymoove 600.
J’ai réussi l’ouverture total sur le premier bouton, mais impossible sur le deuxième d’avoir l’ouverture piéton.

philippe R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour activer l'ouverture piétonne sur le second bouton du DIGIPAD RTS, il faut impérativement mémoriser ce deuxième bouton comme vous l'avez fait pour le premier :

    • Réveillez l'électronique du Slidymoove via le bouton START
    • Posez le DIGIPAD sur le boîtier électronique
    • Tapez le code suivi d'une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "2 points" du DIGIPAD
    • Les voyants "RADIO" et "PIETON" de la motorisation s'allume une seconde, puis s'éteigne.
    • La touche deux points est mémorisés pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    l'ouverture piéton est bien activée sur votre motorisation et fonctionne avec une telecommande "classique" ?

    philippe R.

    merci pour votre aide, l'ouverture piéton est bien activée avec les télécommandes fournies avec le moteur slidymoove.

    philippe R.

    super, mon portail fonctionne maintenant en ouverture piétonne.
    Merci pour cette information que je n'ai pas réussie à lire sur aucune notice.