Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier code métal rts et Slidymoove 600 ?

Bonjour
Je viens d’acquérir un clavier à code métal somfy (rts) pour mon portail coulissant motorisé avec un Slidymoove 600.
J’ai réussi l’ouverture total sur le premier bouton, mais impossible sur le deuxième d’avoir l’ouverture piéton.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour activer l'ouverture piétonne sur le second bouton du DIGIPAD RTS, il faut impérativement mémoriser ce deuxième bouton comme vous l'avez fait pour le premier :

    • Réveillez l'électronique du Slidymoove via le bouton START
    • Posez le DIGIPAD sur le boîtier électronique
    • Tapez le code suivi d'une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "2 points" du DIGIPAD
    • Les voyants "RADIO" et "PIETON" de la motorisation s'allume une seconde, puis s'éteigne.
    • La touche deux points est mémorisés pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    l'ouverture piéton est bien activée sur votre motorisation et fonctionne avec une telecommande "classique" ?

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour votre aide, l'ouverture piéton est bien activée avec les télécommandes fournies avec le moteur slidymoove.

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    super, mon portail fonctionne maintenant en ouverture piétonne.
    Merci pour cette information que je n'ai pas réussie à lire sur aucune notice.

    Haut de page