Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement boitier electronique

Bonjour. Je suis en train de remplacer un boîtier électronique ancienne génération sur une motorisation SGA 6000 Axovia 220A NS, par un boîtier nouvelle génération que je viens de recevoir. Les branchements moteurs et alimentation sont effectués, le boîtier est mis sous tension, le voyant clignote ( deux clignotements comme il se doit ). Quand je passe a l'étape : mémorisation d'une télécommande, et que j'appuie bien deux secondes sur le bouton réveil de l'électronique, le voyant ne s'allume pas et continu a clignoter, si malgré tout j'essaye de mémoriser une télécommande le voyant radio ne s'allume pas. Que se passe t-il ? Merci d'avance.

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
54300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle est la référence du nouveau boîtier ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    type 5132848A. ref sur BL 9020465A

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Quelles télécommandes utilisez-vous ? référence ou photo ? sont-elles bien des RTS "NS" ?

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi l'installation ?

    Voir cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=tnf9D...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique