Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer son compte MyFox ?

J'ai depuis quelques années une centrale Myfox HC. Je ne me suis pas connecté depuis longtemps au site myfox pour la gestion de la centrale. Mes identifiants n'existent plus, et je ne peux pas recréer un compte avec ma centrale, j'ai le message "ce produit est déjà enregistré".
quelle est la procédure à suivre pour que je puisse de nouveau administrer ma centrale ?

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
16160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles

    vous allez devoir attendre ici le contact d'un Yellow à partir de lundi prochain.

    Bon week-end !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    Afin de récupérer les identifiants Myfox, vous devez vous connecter sur myfox-online.com et cliquer sur "identifiants oubliés". Cela permettra de vous envoyer un e-mail à l'adresse mail de création de compte.

    Bonne journée !

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    16160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge, c'est bien la première chose que j'ai tenté, mais mon adresse mail n'est plus connue sur le serveur myfox, d'où mon problème ! Plus de compte Myfox associé, mais centrale reconnue comme étant déjà associée à un compte (mon ancien qui a disparu du serveur). On tourne en rond !
    Bref, quelqu'un a une autre idée ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes car nous aurons besoin d'avoir plus de détails.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique