Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Home control 2 -Camera HD perte de connexion totale???

Bonjour,

Bien que réinitialisée et bien présente sur mon réseau WIFI Freebox V6, l'installation de ma caméra myfox HD ne réussit pas.
Elle fonctionnait depuis 20 mois mais cela fait 1 mois qu'elle ne fournit plus d'image?
Est-ce dû au réseau myfox ou à un problème de ma caméra?
Elle est encore sous garantie, achetée chez allo Alarme.

Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle apparait bien comme active et connecté dans le gestionnaire wifi de la freebox, mais l'installation échoue à chaque fois bien qu'elle émette les sons et clignote avec les bonnes couleurs?

Merci pour vos conseils et votre aide.

JG L.
JG L.

JG L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JG,

    Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur et l'étape de blocage ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique