Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home control 2 -Camera HD perte de connexion totale???

Bonjour,

Bien que réinitialisée et bien présente sur mon réseau WIFI Freebox V6, l'installation de ma caméra myfox HD ne réussit pas.
Elle fonctionnait depuis 20 mois mais cela fait 1 mois qu'elle ne fournit plus d'image?
Est-ce dû au réseau myfox ou à un problème de ma caméra?
Elle est encore sous garantie, achetée chez allo Alarme.

Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle apparait bien comme active et connecté dans le gestionnaire wifi de la freebox, mais l'installation échoue à chaque fois bien qu'elle émette les sons et clignote avec les bonnes couleurs?

Merci pour vos conseils et votre aide.

JG L.
JG L.

JG L.

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    Réponses

    Bonjour JG,

    Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur et l'étape de blocage ?

    Bonne journée !

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