Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code télécommande relai

Bonjour, mes codes de ma télécommande relai se sont effacés comment faire pour reprogrammer mon portail sur ma TaHoma?merci

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
71240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59c rue de loisy
Ville:
Varennes le grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les reprogrammer sur le boîtier du portail !

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59c rue de loisy
    Ville:
    Varennes le grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est il possible de récupérer les codes arrière de la télécommande sérénity?il se sont effacé avec les temps et j en ai besoin pour paramétrer mon portail sur ma TaHoma.merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Très bonne question ! seul un yellow pourra répondre à votre question.
    Vous aurez donc une réponse sur ce post semaine prochain.
    Bon dimanche.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow ne peut pas connaître des codes qui sont effacés.

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59c rue de loisy
    Ville:
    Varennes le grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On lui demande pas de les connaître, mais de savoir si il y a une autre solution pour récupérer les codes.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Non, il n'y a pas d'autre solution que racheter une télécommande avec les codes lisibles.

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande où l'on voit que les codes se sont effacés ?

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59c rue de loisy
    Ville:
    Varennes le grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il me manque les deux codes avec les Maison.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourriez vous faire une image plus nette sur l'étiquette arrière de la télécommande.
    Merci.

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, trop d'informations sont effacées, nous ne pourrons pas retrouver les codes de votre télécommande. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique