Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code télécommande relai

Bonjour, mes codes de ma télécommande relai se sont effacés comment faire pour reprogrammer mon portail sur ma TaHoma?merci

Nicolas H.
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    Réponses

    Bonjour,
    Les reprogrammer sur le boîtier du portail !

    Nicolas H.
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    Est il possible de récupérer les codes arrière de la télécommande sérénity?il se sont effacé avec les temps et j en ai besoin pour paramétrer mon portail sur ma TaHoma.merci

    Bonjour,
    Très bonne question ! seul un yellow pourra répondre à votre question.
    Vous aurez donc une réponse sur ce post semaine prochain.
    Bon dimanche.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un Yellow ne peut pas connaître des codes qui sont effacés.

    Nicolas H.
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    On lui demande pas de les connaître, mais de savoir si il y a une autre solution pour récupérer les codes.

    Robert P.

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    Non, il n'y a pas d'autre solution que racheter une télécommande avec les codes lisibles.

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande où l'on voit que les codes se sont effacés ?

    Bonne journée,

    Nicolas H.
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    Nicolas H.

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    Bonjour, il me manque les deux codes avec les Maison.

    Pourriez vous faire une image plus nette sur l'étiquette arrière de la télécommande.
    Merci.

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, trop d'informations sont effacées, nous ne pourrons pas retrouver les codes de votre télécommande. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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