Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code télécommande relai

Bonjour, mes codes de ma télécommande relai se sont effacés comment faire pour reprogrammer mon portail sur ma TaHoma?merci

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Est il possible de récupérer les codes arrière de la télécommande sérénity?il se sont effacé avec les temps et j en ai besoin pour paramétrer mon portail sur ma TaHoma.merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow ne peut pas connaître des codes qui sont effacés.

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    On lui demande pas de les connaître, mais de savoir si il y a une autre solution pour récupérer les codes.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il n'y a pas d'autre solution que racheter une télécommande avec les codes lisibles.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande où l'on voit que les codes se sont effacés ?

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, il me manque les deux codes avec les Maison.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, trop d'informations sont effacées, nous ne pourrons pas retrouver les codes de votre télécommande. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page