Code télécommande relai

Bonjour, mes codes de ma télécommande relai se sont effacés comment faire pour reprogrammer mon portail sur ma TaHoma?merci

Nicolas H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les reprogrammer sur le boîtier du portail !

    Nicolas H.

    Est il possible de récupérer les codes arrière de la télécommande sérénity?il se sont effacé avec les temps et j en ai besoin pour paramétrer mon portail sur ma TaHoma.merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Très bonne question ! seul un yellow pourra répondre à votre question.
    Vous aurez donc une réponse sur ce post semaine prochain.
    Bon dimanche.

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Yellow ne peut pas connaître des codes qui sont effacés.

    Nicolas H.

    On lui demande pas de les connaître, mais de savoir si il y a une autre solution pour récupérer les codes.

    Robert P.

    Non, il n'y a pas d'autre solution que racheter une télécommande avec les codes lisibles.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande où l'on voit que les codes se sont effacés ?

    Bonne journée,

    Nicolas H.

    Bonjour, il me manque les deux codes avec les Maison.

    Sylvain C.

    Pourriez vous faire une image plus nette sur l'étiquette arrière de la télécommande.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, trop d'informations sont effacées, nous ne pourrons pas retrouver les codes de votre télécommande. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.